Vous souhaitez ou avez créée une entreprise, une micro-entreprise, une association, un événement, un projet et vous ne savez pas comment le faire connaitre ? Vous ne savez pas par quoi commencer ? Vous avez sûrement besoin d’un coup de pouce en communication ! 👍

Stratégie de communication

Avant de commencer toute action de promotion, il est utile de réaliser un diagnostic des ressources de l’entreprise, aussi bien que de son public potentiel, sans oublier son environnement concurrentiel. Ceci permet d’optimiser le temps et l’énergie déployée vers les actions qui rapporteront le plus de retours sur investissement.

Mise en place opérationnelle de la communication

Après l’analyse théorique vient la mise en pratique ! Avec ou sans base (charte graphique, image de marque…), je mets en œuvre les outils, le contenu et le suivi de l’impact des actions de communication au service de vos objectifs.

Besoin d’exemples ? N’hésitez pas à consulter mes expériences, dans la rubrique dédiée. Des avis clients sont également accessibles.

Communication d'entreprise